Question : Keskis'Pass c'est quoi ?

Réponse

Keskis'Pass est le premier Passeport culturel mis en place par la ville de Châtellerault. Sous forme d'une carte nominative, il permet d'assister à de nombreuses animations en marge des spectacles (rencontres d'artistes, répétition générale ouverte, conférences, visites des lieux culturels de la ville...) et à des tarifs préférentiels sur certains spectacles.

Question : Qui peut s'abonner et à quel prix ?

Réponse

Le Pass'Culture est gratuit et accessible à tous, sans limite d'âge, ni restriction géographique. Pour les mineurs, une autorisation parentale est cependant obligatoire. 

Question : Comment puis-je faire pour avoir ma carte ?

Réponse

 Il suffit de s'inscrire en ligne sur le site passculture.chatellerault.fr. L'inscription faite, votre carte vous attendra à la mairie de Châtellerault, au service culturel.

Question : Si je n'ai pas internet comment puis-je avoir une carte ?

Réponse

Il suffit de se rendre au service culturel de la mairie de Châtellerault lors des permanences Keskis'Pass, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. 

Question : Ma carte en poche, comment je fais pour assister aux évènements proposés par le Pass'Culture ?

Réponse

Les évènements sont accessibles sur le site passculture.chatellerault.fr. Dès que les réservations sont ouvertes (15 jours avant la représentation), il suffit de téléphoner au service culturel de la mairie de Châtellerault au 05 49 20 30 14 lors des permanences Keskis'Pass du lundi au vendredi 9h-12h 14h-17h30.
Vous donnez votre numéro de carte et vous êtes inscrits.

Question : Les places sont-elles limitées ?

Réponse

Oui, il y a un quota de places sur les évènements proposés d'où l'importance de se tenir régulièrement au courant des différentes animations. 

Question : Comment puis-je faire pour récupérer ma place ?

Réponse

Toutes les informations vous seront données au téléphone lors de votre inscription. 
Généralement; il suffira de se présenter au guichet, muni impérativement de votre carte, et tout sera prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui servent à réaliser des statistiques de visites et des mesures d'audience des pages. En savoir plus sur les cookies, cliquez ici.